Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Soirée solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 12:40

Kraven était assit sur un tabouret, au comptoir du bar, sirotant un verre de Rhum. Celui-ci était étrangement vide ce soir, la nuit venait seulement de tomber...Cela ne lui déplaisait pas, il était souvent le moins sauvage des pirates, c'était un homme qui aimait la classe et le calme...Tout était vide et silencieux, son verre avait l'air meilleur alors que pendant les heures de pointes, il était même impossible de s'entendre penser...Il en profitait pour réfléchir un moment...

*...Il y a beaucoup trop de blessé, ici, beaucoup trop de maladroit qui ce blesse en trébuchant ou en ratant quelque chose...Ils boivent trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 12:51

Bénédite rentrant dans un coup de vent dans le bar en "criant" Sa commande au barmaid... Un bon verre de rhum..

Bien le bonjour Messieur ! Edgar assied toi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 12:54

Le calme fut soudainement brisé, Kraven tourna la tête vers la nouvelle arrivante, accompagnée d'un animal des moins communs...Il la fixa un moment avant de lui faire un signe de tête...

"...Bonsoir Mademoiselle."

Il reporta son attention sur son verre et but une petite gorgée, il n'aimait pas trop que le calme soit brisé de cette façon, mais bon, il devait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 12:55

Aww. Je crois vous déranger.... Je vais aller massoir plus loin, avec mon animal ÉTRANGE. Je ne ferai aucun bruit, PROMIS Very Happy
Alla sassoir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 12:58

Il reporta son attention sur la jeune femme et lui fit un petit sourrire amical

"Restez voyons, vous ne me déranger pas, je préfère de loin votre compagnie à celle du comptoir, ce n'est pas utile pour discuter..."

Il sourit une nouvelle fois, bien que ce qu'il aie dit ne soit pas très marrant

"Comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:02

Elle ria de la blague asser drole et se retourna vers le jeune homme lui accorda un sourire amical et lui dis...

Je crois qu'il vous aime bien le comptoir moi, ça serais un peu méchant de m'introduire dans votre conversation... Mais j'y vais quand même, Mon nom est Bénédite, et mon ANIMAL ÉTRANGE qui est,si vous naviez pas remarquer, un tigre Sappel Edgar... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:04

Kraven sourit de nouveau, il n'allait pas ètre totalement seul ce soir...Il aimait avoir un peus de compagnie tant que ca ne dépassait pas 3 personnes, ca allait...

"Je me prénomme Kraven, je suis le médecin de bord..."
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:07

Bénédite alla prendre un siège près de Kraven histoire d'être plus a l'aise pour discuter..

Waaaaw, avec un medecin si jolie.. je crois que plusieur femme vont être "malade" sur ce bateau.. Sourire moqueure mais dites moi, que faites vous seul ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:17

Kraven sourit à ses remarques, c'est vrai que les femmes du navire faisaient souvent croire qu'elles étaient malade pour l'approcher et avoir un contact avec lui...

"Merci, ca m'est déja arrivé d'avoir des "malades", c'est assez marant...Je suis seul, parce que je n'aime pas ètre mèlé à la masse, je préfère le calme et la compagnie d'une jolie jeune femme."

Il faisait allusion à Bénédite
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:25

Elle souris devant la drague pas très subtile du jeune homme..

Ahh ! Et bien... les femmes de nos jours ont d'assé étrange façon de draguer... mais bon ! Je crois que nous avons un point en commun, la masse comme vous dites est asser bruyante et dangereuse, avec le hommes qui ne savent pas comment agire avec le femme... mais avec mon jolie tigrounet je n'ai aucun danger... et j'aime beaucoup aussi être dans le calme et la solitude... ou être en compagnie de jolie jeune homme...

Elle lui envoya un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:29

Kraven sourit de nouveau, mais cette fois-y plus fort, ca changeait de son habituel petit sourrire peus visible...

"Je n'ai pas de problèmes avec le danger de la masse sur le navire, les hommes ont bien trop besoin, sans me vanter, de mes talents de médecin...Une bonne compagnie et un bon verre, c'est ce que je préfère..."

Il ne ce vantait vraiment pas, il avait un réel talent dans la médecine...Il sirota une nouvelle gorgée de Rhum, arrivant bientôt à la fin de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 27 Juin - 13:35

Elle avait un air surpris devant le grand sourire de Kraven mais préférais beaucoup plus ce grand sourire au petit sourire qu'elle ne pouvais presque pas admirer...

A moin que les homme vous trouve attirant je ne crois pas que vous auriez des problème dans la masse. Mais a ce qe jai pu entendre c'est vrai que vous ètes particulierement bon en medecinne, un don de dieu surement... Je vois la fin de votre verre arrivé...

Elle buva une grande gorgé de son verre ce qui l'ammena au 3 quart du verre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyJeu 28 Juin - 8:48

Il finit son verre d'une traite et fit signe au barman de le resservir...Puis il tourna son seul oeil valide vers Bénédite...

"...Parfois certains homme peuvent avoir un comportement étrange, quand les femmes manquent...Et puis je parle également de tentative d'assassinat, mais bon il n'y en a jamais sur ce navire...Des bagarres tout au plus...On dit souvent que j'ai un don, j'ai eu de la chance, mon père était également un très bon médecin et c'est lui qui m'a tout appris..."

Il baissa un peus le regard, une lueur de tristesse traversa son oeil, il faisait toujours ca quand il parlait de son père, l'homme qu'il respectait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyJeu 28 Juin - 10:47

Elle vit son regard et repensa a ses parents..

J'ai perdu mes parents aussi... un empereur que je ne connais pas ma tout pris... il l'aii a tuer, a détrui mon village et est reparti... depuis ce jour je parcour beateu, village, Île a la recherche de cet être immonde..


Des larmes remplirent ses grand yeux vert et elle ferma les yeux.. une larme dessendit le long de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyJeu 28 Juin - 10:59

Kraven la fixa, il avait vécu tout les deux une expérience horrible...La vie n'est pas une très belle chose, même si elle est parsemée de bon moments, mais bon, il faut la vivre, c'est comme ca...

"...Je vois..."

Il regarda la larme descendre le long de la joue de Bénédite et l'essuya avec sa main...

"...Ne pleure pas, tu le retrouvera, c'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyJeu 28 Juin - 11:33

Elle le regarda les yeux plein d'eau et ne pu que lui sourire lorsqu'il passa sa main sur son visage.. il était si compatissant. Elle dis d'une voix achevé par la tristesse :

Jèspere que je le retrouverai...

Elle pris la main compatissante du jeune homme dans la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyJeu 28 Juin - 14:33

Il la fixa dans les yeux, ce qu'elle avait vécu avait l'air de vraiment l'affecté...La vie ne fait vraiment de cadeau à personne...Il garda le silence et la prit dans ses bras, pour la consoler, celle-ci eu la tête contre le torse du grand jeune-homme. Il passa lentement la main dans ses cheveux, lui caressant doucement l'arrière du crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyJeu 28 Juin - 16:20

Quand elle posa sa tête sur le torse du jeune home, elle sentit un frison lui parcourire le corp et un nouveau sentiment qu'elle navait jamais ressentit au par avant, un sentiment étrange qui envahissais tout son coeur.. et elle sentit sa main parcourire ses cheveux elle ferma les yeux et apprecia le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptySam 30 Juin - 9:05

Kraven la lacha lentement, dans des gestes doux et souples pour ne pas la "brusquer"...Il ce tourna vers le comptoir et but une très grande gorgée, amenant le contenu du verre à un niveau très bas...

"Ca va mieux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyLun 2 Juil - 17:48

Elle était déçu que Kraven est laché son emprise.. mais elle lui répondit quand même...

Oui oui.... ça va mieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 26
Age : 32
Rôle à bord : Medecin
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 4 Juil - 20:21

Kraven finit son verre d'une traite et resta pensif quelque seconde, il était déja tard et il avait du travail...Il allait certainement devoir laisser Bénédite sauf si celle-ci désirait le suivre...

"...J'ai des choses à faire, dans mes quartiers...Si tu veux, tu peus venir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bénédite Banite

Bénédite Banite


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... EmptyMer 11 Juil - 18:03

Elle réfléchit un instant et se dit qu'elle ne laisserais pas une occasion comme ça s'échapper...

D'accord je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkat-powa.piczo.com
Contenu sponsorisé





Soirée solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire...   Soirée solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le bâteau :: Bar-
Sauter vers: