Bâteau pirate Highwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâteau pirate Highwind

Bienvenu à bord du Highwind
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -(Accepter)- Ma fiche Catarina Rosemberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Rosemberg
|x| Ivress Queen |x|
Catarina Rosemberg


Nombre de messages : 72
Age : 38
Rôle à bord : Capitaine
Date d'inscription : 23/07/2005

-(Accepter)- Ma fiche Catarina Rosemberg Empty
MessageSujet: -(Accepter)- Ma fiche Catarina Rosemberg   -(Accepter)- Ma fiche Catarina Rosemberg EmptyLun 10 Juil - 12:02

Nom: Rosemberg
Prénom:Catarina
Sexe: Féminin
Age: 21 ans
Date de fête: 22 octobre

Comportement et Caractère: Catarina est plutôt agresive et distante envers les autres , aime diriger et être respecter. Elle est plutôt dificile d'approche mais quand ont la connais elle est tout de même tres douce et calme mais toujours comme la tempête elle est imprévisible pour chacuns. Sourtout doué a l'art du combat elle adore les corp a corp. N'a peur de rien et de personne elle est toujours prete a afronter le pire.Elle déteste ne pas avoir raison d'aillieur elle sait qu'elle a toujours raison. Sa plus grande qualité est la franchise mais parfois pour certains cela peu se voir comme étant un défaut. Catarina est une femme tres orgeuilleuse et la jalousie est son pire défaut.

Type d'arme le plus utilisé par votre personage: 2 Dague et une épée courte... N'est pas très bonne pour tirer avec un Fusil ou pistolet.

Favoris: Aime la mer et ce qu'elle contien,La tranquilité, lire,Le luxe,Les beau bijoux,découvrir des lieux inexplorer, Les sushi, la pêche.

Déteste: Personne dépourvu d'inteligence et de sens, Les chiens, Les enfants, Naviguer en tempête, prendre des risque pour rien, attrapée des coups de soleil, Bruler sa nourriture,Menger des fruits de mer

Histoire: N'ayant jamais connu sa mere car elle déceda a sa naisance suite a un accouchement dificile elle fut éleve par son pere capitaine d'un grand bateau il lui montrais comment se passait la vie en mer. À l'age de 16 ans son pere mouru dans un combat contre des pirates ils gagnère pourtant cette bataille mais ils y laisserent quelques matelot et leur capitaine (Son pere). Elle hérita de son bateau mais était encore trop jeune pour pouvoir l'utiliser c'est seulement à l'age de 19 ans qu'elle pu remetre le bateau en mer et en avoir l'entiere responsabilité apres quelques temps seule sur le navire et a explorer les mers a rencontrer tout sorte de créature et gens étrange elle décida avec quelques connaiscence de se trouver un équipage et de naviguer sur les mer à ;a recherche de trésor a découvrir et/ou a voler.

Description physique : Cheveux Chatain Blond long, assez grande,Yeux changeant de couleurs parfois vert parfoit mauve, souri rarement.

Race: Humaine

Faite vous parti du cult FrancophoneVF?:Oui
Si oui quel est votre pseudo: bLaCk2RoSeS
Vous voudriez quel role a bord: Deja mon role CAPITAINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamzellPeanut.skyrock.com
 
-(Accepter)- Ma fiche Catarina Rosemberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâteau pirate Highwind :: Le DéBut Du VoYaGe :: Les inscriptions-
Sauter vers: